Le SHARK
Caractéristiques
Ergonomique
L’hydrocureur SHARK grâce à ses deux enrouleurs motorisés et débrayables, qui sont utilisables sans avoir à les sortir, et qui sont montés sur un bras à double pivots permettant de sortir les enrouleurs du véhicule et de les orienter selon un angle allant jusqu’à 180° pour intervenir rapidement tout en s’adaptant à toutes les configurations de chantier.
Intelligent
L’hydrocureur SHARK propose un système de régulation de vitesse en fonction de la pression de travail demandée. Il propose trois modes de fonctionnement : un mode nettoyage limité à 25 bars et deux autres modes paramétrés en fonction des caractéristiques de la pompe à haute pression.
Compact
L’hydrocureur SHARK est facilement intégrable dans un fourgon utilitaire de type Peugeot Partner, Citroën Jumpy, Toyota Proace, Mercedes Vito, Ford Transit, etc. grâce à ses dimensions réduites et à son système de dépose et repose rapide.
Puissant
L’hydrocureur SHARK malgré sa compacité n’en est pas moins puissant grâce à sa pompe de 36 KW pouvant développer de 38L/500bars à 73L/280bars. Ce qui vous permettra de répondre aux chantiers les plus exigeants.
Propre
L’hydrocureur SHARK avec son moteur diesel PERKINS de dernière génération (Stage V, 36 KW-50 CV, injection à rampe commune et filtre à particules) muni d’un système stop and go automatique vous permettra de proposer des interventions moins polluantes et moins bruyantes. Ses filtres à particules répondent aux normes antipollution.
Location du SKARK
Vous souhaitez avoir de plus amples informations ou vous souhaitez un devis pour la location de l’hydrocureur SHARK ?
N’hésitez pas à nous contacter en utilisant le formulaire ci-contre.
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.